Critique de SummariesBooks8

Encore une fois je me suis très rapidement replongé dans cet univers avec énormément de plaisir. On retrouve Eadlyn comme on l'avait laissé dans le tome précédent. Personnellement je me suis encore davantage attaché à elle. Même si elle est victime de sa mauvaise image de princesse capricieuse et sans coeur, on sait pertinemment qu'elle est bien plus que cela. J'ai vraiment aimé la suivre, autant voir peut-être plus que je l'avais été avec sa mère, América.

En plus des personnages que l'on aime retrouver, que ce soit dans l'ancienne où la nouvelle génération, on apprend à les découvrir un peu plus ainsi qu'à faire la connaissance avec quelques nouveaux. J'ai pris un malin à plaisir à essayer de deviner avec qui Eadlyn pourrait bien finir cette Sélection, à être inquiet, et par conséquent très curieux, lorsque des complications apparaissaient.
Je ne voudrais pas en dévoiler plus sur l'intrigue, mais je peux vous assurer que j'ai été totalement happé par l'histoire, je ne voulais pas m'arrêter de lire, je voulais allez au bout. Et cette fin ! Kiera nous maintien en haleine jusqu'au tout dernier moment. J'ai trouver cette fin à la hauteur de la saga. Mais même si je suis content que la saga touche à sa fin, je ne serai pas contre une nouvelle suite Mdr'

Donc dans l'ensemble, un très bon dernier tome pour une série relativement simple, qui se lit sans se prendre la tête.

"Et comment allais-je choisir un mari ? Qui était le meilleur choix ? Qui serait le plus aimé par le peuple ? Était-ce d'ailleurs une bonne question ? Était-ce juste ? - Kiera Cass

Note réelle: 4,5/5
Lien : http://summariesbooks.weebly..