Critique de unehistoiredemots

Comme je m'y attendais j'ai beaucoup aimé ma lecture !

Ce qui m'a le plus frappée, c'est l'évolution du personnage d'Eadlyn. Elle a pris en maturité entre le quatrième tome et le cinquième et c'était très agréable ! Parce que je vous avoue que son caractère ne m'avait pas beaucoup plus dans le quatrième tome...

J'ai également beaucoup aimé retrouver les personnages que l'on suit depuis le début de la saga, tout autant que ceux que l'on suit depuis le quatrième tome seulement !

La fin m'a surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce petit retournement de situation et pourtant j'approuve !

La seule chose qui m'a un peu manquée c'est un épilogue un peu plus long ou du moins plus de détails quand à la vie future d'Eadlyn... Parce que je dois bien avouer que quitter les personnages me fend le coeur ! Je les aime tous tellement !

Rien de nouveau en ce qui concerne la plume de l'autrice. C'est toujours très jeunesse donc ça ne peut pas plaire à tout le monde !

Je vous laisse je vais sécher mes larmes et prévoir une relecture complète de la saga. Non je rigole hihi peut-être dans quelques années !