Critique de Blandinedu15

Eadlyne poursuit sa Sélection, avec un dénouement fort en rebondissement. Toujours sur la même ligne, l'auteure nous accroche jusqu'à la fin. Eadlyne, ne perd pas de son caractère, elle fait face à chaque évènement comme il se doit, et tout au long des pages on la voit mûrir.
Mon avis: Ce livre se dévore même si j'aurais voulu prendre plus de temps et faire un tome 6 pour mieux connaître les prétendants, et mieux approfondir certains sujets. Je trouve que la fin est vite bâclée, et qu'on nous laisse un peu dans le flou de tout ça.
Par ailleurs, la plume est toujours fluide, on rigole, on pleure, on ne s'ennuie pas.
Toujours plein d'événements, de remise en question, d'amour, et de famille.
Cette saga se croque à pleine dent, c'est un véritable coup de coeur. Quand j'ai refermé le livre, ça m'a fait tout drôle de me dire que c'était fini. C'est une dystopie qui change de ce que j'avais déjà lu, et avec les deux points de vue, sélectionneuse, sélectionnée, les deux derniers tomes sont un pur régal.