Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
A votre service T.1 est une romance contemporaine qui mêle sentiments, avec la recherche du bonheur et de la relation amoureuse parfaite.
[•••]
Les joutes verbales de ce duo sont drôles, les provocations et les situations hautes en couleurs.

C'est plaisant à lire… C'est une histoire solaire comme l'est son héroïne Camille Bonin … qui redonne un petit peu d'espoir dans un monde brute où l'on en oublie parfois de faire choses simples, avec le coeur.

Cette bonhomie et gentillesse est dénuée de tout intérêt juste le plaisir de faire du bien à autrui, c'est cet aspect qui est beau est bien écrit par Jordane. Certes, Camille est naïve mais absolument pas crédule, ni faible. Elle a du répondant ce qui ne la rend pas niaise, et donne des échanges rythmés et énergiques avec son patron.
[...]
Petite déception sur la narration qui est très présente je trouve, j'aurais aimé encore plus de dialogues surtout que les échanges entre Valentin et Camille sont intéressants, taquins, coquins, comiques. Les scènes de séduction, d'attraction, comme celle de la piscine et de sa suite, sont expliquées au passé, j'aurais voulu les vivre. Même si je sais que le récit est ainsi, car nous sommes dans les pensées des personnages et qu'il y a une pudeur et une retenue entre eux, c'est un petit plus qui m'a manqué.

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre. Il redonne le sourire grâce à toute la bonté et l'altruisme de Camille. C'est tout à fait une lecture qui s'accorde avec le retour des beaux jours et des futures vacances.

La fin de ce tome m'a mis sur les dents, je peux vous dire qu'il ne valait mieux pas que je trouve un Valentin sur ma route suite à ma lecture car il m'a tellement mis les nerfs en pelote que « grrrr « j'aurais été mauvaise !!!!

Je me demande ce que l'auteure nous réserve pour la suite va-t-elle nous surprendre ? J'ai hâte de le découvrir…
Lien : https://wp.me/p6618l-ehy