Critique de Sharon

J'ai acheté ce livre parce que je voulais compléter ma collection – et j'ai l'impression que ce livre a été écrit un peu aussi pour exploiter le filon que représente Les filles au chocolat. D'ailleurs, parfois, avec tous ses coeurs, on s'y perd.

Ce dernier volume est pimenté, et met en scène Ash, l'amour d'Honey, soeur aînée de la sororie. Il n'est pas un adolescent, il entre dans l'âge adulte et s'interroge sur son avenir, lui qui a pris une année sabbatique pour découvrir le monde avant de commencer ses études universitaires. Ici, après avoir parcouru de nombreux pays, il quitte Madrid pour Paris – oui, la ville des amoureux. Il prendra une grande décision pour son avenir – à moins qu'un coup de pouce du destin ne vienne l'aider à la prendre, cette décision. Vivre un amour à distance est difficile à tout âge, alors à dix-huit ans, c'est très compliqué. Pourtant, il lui faut bien regagner l'Australie. Que faire ?

Je suis un peu restée sur ma faim avec ce volume, très court, très petit format, qui manque d'originalité et parle nettement moins des soucis de société qui ont pu être évoqués dans les précédents volumes. Ce fut une lecture agréable, sans plus.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..