Critique de 5ALecteursMgz

Honey a 15 ans, est l'aînée des soeurs Tanberry. Elle parait égoïste mais elle sait aussi se montrer charmante et douce. Vivant très mal la séparation de ses parents et n'aimant pas le nouveau compagnon de sa mère. Honey s'en alla rejoindre son père qui habitait en Australie. le père d'Honey avait changé et n'était pas comme Honey l'espérait. Il avait une nouvelle compagne et le lycée qu'elle fréquentait était très strict mais elle fit la connaissance de Tara et Bennie. Elle fit aussi la connaissance, sur une plage, de plusieurs personnes dont un garçon, Riley. Honey avait un réseau social appelé " SpiderWeb". Elle parlait souvent avec Surfie16, qui pour elle, était Riley, le garçon rencontré à la plage. Mais un jour, Honey se fit pirater son compte SpiderWeb, et plusieurs fois encore. Jusqu'au jour où elle découvrit que "Surfie16" n'était en réalité qu'une autre personne.
J'ai bien aimé ce livre car il raconte bien l'histoire d'Honey et de son harcèlement par les réseaux sociaux

Maëlyne