Critique de Gagapassionbook

J'avais totalement flashé sur la quatrième de couverture et je n'avais qu'une hâte : dévorer ce petit roman! Les premières pages ont plutôt bien débuté mais, pour ma part, c'est allé en se dégradant pour plusieurs raisons.
La première a été que je n'ai ressenti aucun attachement à l'un des personnages, aucun ne m'a vraiment plu, qu'il s'agisse de Jade ou bien "Mr Muscles"..
De plus, en ce qui concerne l'histoire, j'ai trouvé que le déroulement allait en s'essoufflant, les événements allaient beaucoup trop vite, qu'ils manquaient de précision et d'éléments.
En lisant le résumé je m'attendais à de la passion, de l'action, de l'addiction et je me suis finalement retrouvé avec une lecture plutôt "plate". Malgré cela j'ai tout de même plutôt apprécié la plume de l'auteur, dans le sens où elle se lit sans accro, elle est fluide, de ce fait elle est plutôt bonne. J'ai tout de même lu le livre en 24h. 😉 En bref c'est à l'histoire et aux personnages que je n'ai pas adhéré..
Malgré tout une plume prometteuse et je ne doute pas que ce roman trouvera ses lecteurs!
Lien : https://www.instagram.com/p/..