Citations sur Avec toi peut-être (9)

On a fait ce dont on avait envie et maintenant, nos routes se séparent.
Au moment où je vais devenir folle, il s’enfonce en moi d’un seul coup, m’arrachant un râle de plaisir. Enfin comblée ! Je ferme les yeux et me délecte de le sentir en moi, m’emplissant parfaitement bien.
Je ne l’avais pas senti se glisser dans mon pantalon et je pousse un cri de plaisir. C’est comme une magnifique décharge électrique qui réveille tout mon corps et le fait vivre pour cet instant.
Je perds les pédales face aux sensations qui me transpercent et mes mains se font baladeuses, elles aussi. Je veux sentir sa peau, sa chaleur, et commence à remonter son tee-shirt. Il s’écarte, satisfait de mon initiative, et m’aide à le faire passer par-dessus sa tête. Mes doigts ne résistent pas à la tentation et effleurent en une douce caresse les muscles de ses épaules, puis ses pectoraux et enfin ses abdominaux. Rien n’est trop marqué ou trop dessiné.
J’ai hâte d’avoir sa peau contre la mienne. Si les sensations sont déjà exquises à travers mon vêtement, je bous d’empressement, ayant hâte de découvrir ce qu’il va provoquer en me touchant directement.
Sortir avec un homme, ce n’est pas dans mes habitudes. Et s’il me trouvait trop inexpérimentée ?
Ces phases de doute s’envolent dès que je croise son regard. À voir le désir dans ses yeux, un feu brûlant éclate dans mon bas-ventre et apaise mes craintes.
Et je ne peux pas résister au désir qu’il éveille dans tout mon corps. C’est trop fort et trop bon. Sa main caresse ma cuisse, remonte jusqu’à mes fesses, puis soulève carrément ma jambe pour accentuer la pression de son bassin contre le mien. Il va me rendre dingue. Jamais je n’ai embrassé un inconnu avec autant de passion.
Il dégage une telle aura que je me sens à la fois en danger, psychologiquement, et protégée, physiquement. Ces sensations sont inédites et contradictoires, car je fuis les hommes en temps normal. Surtout ceux qui paraissent bien trop beaux pour être vrais et honnêtes.
Cynthia attire les mecs, alors qu’elle est cent pour cent lesbienne. Seulement, elle a un corps de rêve. Non, je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Je ne me plains pas, je me trouve plutôt jolie, mais beaucoup plus simple, sans son charme ravageur. Elle, blonde aux yeux bleus, est pulpeuse avec des formes partout où il faut. Elle assume cette silhouette avec des tenues sensuelles et provocantes. À côté d’elle, je me sens trop petite et trop fine. Par contraste, je suis brune, les cheveux longs, légèrement ondulés.