AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Avec toi peut-être (9)

On a fait ce dont on avait envie et maintenant, nos routes se séparent.
Commenter  J’apprécie          00
Au moment où je vais devenir folle, il s’enfonce en moi d’un seul coup, m’arrachant un râle de plaisir. Enfin comblée ! Je ferme les yeux et me délecte de le sentir en moi, m’emplissant parfaitement bien.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne l’avais pas senti se glisser dans mon pantalon et je pousse un cri de plaisir. C’est comme une magnifique décharge électrique qui réveille tout mon corps et le fait vivre pour cet instant.
Commenter  J’apprécie          00
Je perds les pédales face aux sensations qui me transpercent et mes mains se font baladeuses, elles aussi. Je veux sentir sa peau, sa chaleur, et commence à remonter son tee-shirt. Il s’écarte, satisfait de mon initiative, et m’aide à le faire passer par-dessus sa tête. Mes doigts ne résistent pas à la tentation et effleurent en une douce caresse les muscles de ses épaules, puis ses pectoraux et enfin ses abdominaux. Rien n’est trop marqué ou trop dessiné.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai hâte d’avoir sa peau contre la mienne. Si les sensations sont déjà exquises à travers mon vêtement, je bous d’empressement, ayant hâte de découvrir ce qu’il va provoquer en me touchant directement.
Commenter  J’apprécie          00
Sortir avec un homme, ce n’est pas dans mes habitudes. Et s’il me trouvait trop inexpérimentée ?
Ces phases de doute s’envolent dès que je croise son regard. À voir le désir dans ses yeux, un feu brûlant éclate dans mon bas-ventre et apaise mes craintes.
Commenter  J’apprécie          00
Et je ne peux pas résister au désir qu’il éveille dans tout mon corps. C’est trop fort et trop bon. Sa main caresse ma cuisse, remonte jusqu’à mes fesses, puis soulève carrément ma jambe pour accentuer la pression de son bassin contre le mien. Il va me rendre dingue. Jamais je n’ai embrassé un inconnu avec autant de passion.
Commenter  J’apprécie          00
Il dégage une telle aura que je me sens à la fois en danger, psychologiquement, et protégée, physiquement. Ces sensations sont inédites et contradictoires, car je fuis les hommes en temps normal. Surtout ceux qui paraissent bien trop beaux pour être vrais et honnêtes.
Commenter  J’apprécie          00
Cynthia attire les mecs, alors qu’elle est cent pour cent lesbienne. Seulement, elle a un corps de rêve. Non, je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Je ne me plains pas, je me trouve plutôt jolie, mais beaucoup plus simple, sans son charme ravageur. Elle, blonde aux yeux bleus, est pulpeuse avec des formes partout où il faut. Elle assume cette silhouette avec des tenues sensuelles et provocantes. À côté d’elle, je me sens trop petite et trop fine. Par contraste, je suis brune, les cheveux longs, légèrement ondulés.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (73) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5269 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}