Critique de Chroniquesparmilliers

Un grand merci aux Editions Addictives pour l'envoi de ce service presse.
Un beau gros roman que j'ai finalement dévoré très vite tant jai été conquise par le récit parfaitement mené par l'auteure.
L'auteure a une plume très addictive, prenante, agréable, nette et bien affûtée.
Le vrai gros point positif c'est bien sûr la plume de l'auteure qui est fraîche, pétillante, avenante. Elle a réussie à m'immerger dans cette histoire en un claquement de doigts. L'histoire est très vite prenante, énigmatique et vraiment agréable à lire. Je me suis sentie hyper bien dans ce roman et j'ai passé un très très bon moment avec celui ci.
Nous apprenons petit à petit à connaître les personnages et nous avons un aperçu de leur blessures passées avec lesquelles ils doivent continuer sur le chemin.
Geoffrey cet homme qui, on le suppose à de lourds secrets cachés en lui vis à vis de son père. On le perçoit assez fragile et on se prend d'affection pour lui, on a envie qu'il se réveil et qu'il envoi paître son paternel... de prime abord il insuffle plutôt l'arrogance et le je m'en foutisme mais il n'en ai rien, ce n'est qu'une façade, il va falloir creuser pour comprendre son histoire.
Quant à elle, Maddie cette jeune femme pétillante en apparence et forte mais qui a vécue elle aussi des choses très moches et marquantes. Tout deux vont devoir se chercher, s'apprivoiser afin de mettre l'autre en confiance mais cela va être périlleux...
On ressent leur attirance, c'est palpable et fort en sensations aussi complexe soit-elle.
J'ai beaucoup aimé le côté grande entreprise automobiles & Co qui a été parfaitement maîtrisé et nous a apporté un vrai plus original à cette romance peu ordinaire.
Les sentiments sont totalement bien retranscrits pour le lecteur.
On perçois diverses émotions tantôt la colère et le questionnement tantôt la tendresse, le côté protecteur de Geoffrey est bien mis en avant également.
J'ai énormément apprécié la fin dont je ne révèlerai rien pour ne pas spoiler mais qui change un peu de ce que l'on peux voir dans des romances de ce type, cette fin a été bien justement amenée et fort appréciable.
Un grand bravo donc à l'auteure qui m'a totalement séduite avec ce roman très très proche du coup de coeur, une belle réussite.

● NOTE:  4.5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..