Editions addictives (30/05/2018)
3.86/5   36 notes
Il la veut, il l'aura? elle se perdra.***Madeleine a ce petit sourire en coin qui me fait respirer un peu plus vite. Mes yeux s'arrêtent sur ses lèvres, délicieusement colorées et légèrement entrouvertes. Une idée folle me passe par la tête.? J'ai un moyen de te faire goûter le vin.Ses yeux s'écarquillent. Et je ne sais pas si c'est à cause du sous-entendu de ma phrase ou de ma familiarité. Je ne reconnais même pas ma propre voix. Rauque, grave, sensuelle. Son regar... >Voir plus
Que lire après Insolent BossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Une romance Que j'ai beaucoup apprécié et qui change un peu .

Un homme d'apparence froid et arrogant qui sera attiré par sa femme de ménage en intérim , une française qui part étudier aux États Unis .

J'ai aimé le fait que nos 2 protagonistes sont des écorchés, ils portent le poids de leur mal être et de leur souffrance . Elle qui a subit un viol à son arrivé aux Usa et lui qui a eu un père maltraitant .
Les 2 vont évoluer ensemble et

Si vous avez vu le deuxième film Twilight, lorsqu'elle déprime , vous vous souvenez de la tristesse que vous avez ressenti pour elle ? Ici ça va être pareil, suite à un silence qui dur plusieurs mois . Car nous sommes sur des situations complexes avec des familles qui sont pas toujours attentionnées.

🛑Seul reproche , c'est que tout le monde veut violer Madeleine … c'était un peu trop . Car déjà avec un viol et son agresseur qui réapparaît, c'était suffisant pour qu'on est de l'empathie pour elle et qui si attache.

Un plot twist inattendu .

Conclusion : des familles destructrices / un amour bienveillant , authentique et fort / une tension du au rang social riche / classe moyenne .
⚠ drogue / sexe / trouble psychiatrique / viol .
Nous allons faire la connaissance aujourd'hui de Maddie qui a cruellement besoin d'argent. En effet, la belle veut faire venir ses parents aux Etats-Unis pour leur prouver qu'elle est devenue une grande fille, qu'elle peut se débrouiller toute seule, comme une grande. Pour se faire, elle va se trouver un job d'été qui va l'aider ! Elle va devenir la gouvernante d'un homme d'affaires qu'elle a déjà rencontré... La veille ! Lors d'une soirée assez chaude ! Cet homme qui l'impressionne, lui fait ressentir des émotions ; elle sait qu'elle doit garder ses distances, elle sait qu'elle ne doit pas l'approcher, qu'elle ne doit pas le regarder. Ils ne viennent pas du même milieu, ils n'ont rien en commun mais les émotions qu'elle ressent, ce qu'elle voit dans les yeux de Geoffrey, ça la chamboule, elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle voit... du coup, elle a envie de le comprendre, elle est attirée par lui malgré qu'il soit lunatique, taciturne, cachottier.

Geoffrey est un homme d'affaires hors pair. Sous son air dur, autoritaire se cache en réalité un homme qui n'est pas si sûr de lui. Il est le genre d'homme à ne pas se battre pour ses idées, pour ses convictions ce qui est à se demander comment il a fait pour arriver là où il est ! C'est son père qui l'a conditionné comme il est, ce qui rend ce personnage vulnérable, fragile et touchant à la fois. Il travaille sur un projet qui pourrait lui redonner confiance en lui, lui montrer qu'il peut atteindre l'excellence. Pourtant, il est PDG, il ne devrait pas à devoir faire ses preuves et pourtant ! Il est le genre d'homme qui aime bien la routine, que tout soit ordonné alors quand la remplaçante de sa gouvernante va venir mettre un peu le dawa dans sa vie si bien rangée, ça va lui faire tout drôle ! Si il n'aime pas le changement, la candeur de Maddie pourrait lui faire un bien fou dans sa vie si triste...

Dès les premières pages, je me suis laissée transporter par cette histoire qui a su attiser ma curiosité. L'intrigue est bien menée, le tempo est donné par l'auteur, les rebondissements sont au rendez-vous pour nous offrir une romance très riche. Pas de répit pour la lectrice, l'auteur nous offre de l'action, des rebondissements à la pelle ce qui donne envie de tourner les pages de son livre pour savoir à quelle sauce vont être mangés les protagonistes.

Maddie est une jeune étudiante qui a quitté la France pour terminer ses études outre Atlantique. Elle vit en colocation avec sa cousine Briana et sa meilleure amie Angie. Lorsqu'elle verra pour la première fois Geoffrey, elle tombera littéralement sous le charme de ce PDG même si elle sait pertinemment qu'il ne s'intéressera même pas à elle, qu'il ne la verra même pas... Qui aurait pu dire que ce job d'été aurait pu lui permettre de revoir cet homme qui l'attirait tant ?! Alors oui, elle pourra le côtoyer bien plus qu'elle n'aurait pu se l'imaginer en rêve mais le fait est qu'il a des sautes d'humeurs qui pourraient avoir raison d'elle (en tout cas, je ne le supportais plus à un moment !) ou pas ! Parce qu'elle va prendre le temps de le connaître, à le pousser dans ses retranchements. Quelque part, ils se ressemblent tous les deux, elle a vécu un terrible drame dont tout le monde pense qu'elle est la coupable, elle doit vivre avec cette culpabilité sur ses épaules. Malgré tout, elle essaie d'aller de l'avant chaque jour que Dieu fait. Maddie est une jeune femme forte, très déterminée, qui n'a pas peur des défis et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Geoffrey, elle risque de trouver son maître...

Geoffrey est le PDG d'une entreprise automobiles de renom. Sous son apparence d'homme à fuir, il a une facette un peu particulière qu'il comble lors de soirées assez spéciales. Lorsque Maddie entre dans sa vie comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, il se rend compte qu'il l'a désire elle, il sent qu'il y a quelque chose en elle qui pourrait lui être bénéfique, je dirai même salutaire. Sauf que voilà, les choses ne vont pas se passer comme il l'aimerait sinon ce serait trop facile. Les stigmates de son passé sont un tare dont il aimerait bien se passer mais voilà, il va devoir faire avec comme il doit faire avec son père dont les rapports sont plus que tendus. Lui aussi a le droit au bonheur ! Et il espère le trouver avec cette jeune femme qui lui fait un bien fou. Sous cette couche épaisse de blindage se cache un homme blessé, meurtri, qui manque cruellement de confiance en lui, qui aurait besoin qu'on le prenne par la main, qu'on lui donne un peu de tendresse, un peu d'amour, qu'on lui insuffle le manque qu'il a en lui, qu'on panse ses blessures qui l'ont marqué profondément dans sa chair.

Je me suis attachée à ses personnages torturés et tortueux, ils ont tous les deux un passé qui les a brisé, un passé qui envahit leur présent. Seul, ils sont démunis mais à deux, ils pourraient s'aider, s'épauler, surmonter leur souffrance. Ce sont des personnages touchants que l'on a envie de soutenir et d'aider au mieux.

La plume de l'auteur est belle, fluide, addictive. Elle nous offre un récit fort, un récit touchant, un récit qui oscille entre romance et suspense comme je les aime.

Tout ça pour vous dire que les fans de romantic suspens, ce livre ne pourra que vous plaire !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Insolent. Ça oui, Geoffrey l'est. Mais le héros de ce livre n'est pas qu'un être arrogant et agaçant qui va faire perdre la tête à une héroïne qui est loin d'être naïve et docile. Les personnages de Sarina Cassint sont forts et fragiles à la fois, autant l'un que l'autre. Geoffrey, de l'extérieur, paraît être quelqu'un qui a énormément confiance en lui, quelqu'un d'inébranlable et d'intouchable surtout grâce à son statut, mais en réalité il cache une énorme faiblesse.... une partie de lui est restée dans le passé, une partie de lui n'arrive pas à se rebeller devant une seule personne et cela l'a détruit au fil des années.
Madeleine, alias Maddie, l'actrice principale de cette histoire, elle aussi à ses faiblesses, ses blessures et un passé qui l'a transformé et torturé. Au lieu de s'effondrer elle s'est relevée et a fait en sorte de ne plus être une proie facile. Sa faiblesse est devenue une force cependant le passé continue de la hanter, encore et toujours, arrivant même à la rattraper....
La rencontre de deux personnages qui ont dû et doivent encore faire face aujourd'hui à des épreuves douloureuses tout comme à des personnages nocifs et dangereux.....

"Insolent Boss" est ce genre d'histoire qui démarre sans préambule ; les deux héros vont se retrouver face à face dès les premières pages et ceci dans une ambiance où règne luxure et drogue. Maddie n'est pas à sa place dans cet environnement où le maître des lieux n'est autre que celui qui par la suite deviendra son patron - je veux bien sûr parler de Geoffrey.
Au départ, aucun des deux ne souhaite collaborer avec l'autre cependant au milieu de leur différence, de leur statut social et de leur style de vie aux antipodes l'un de l'autre, Maddie et Geoffrey ont un gros point commun ; ils sont tous les deux têtus, bornés et fiers.
Maddie va donc se retrouver au poste de femme de ménage pour le charismatique mais très énervant Geoffrey Dureyi.
Maddie va intriguer Geoffrey et ce dernier aime jouer et le jeu va s'avérer être intéressant surtout quand la jeune femme va décider de s'amuser en le cherchant et en retenant son attention en changeant ses petites habitudes.

Comme pour nous plonger dans son univers, l'auteure nous emmène également très vite au centre d'une attirance et d'un désir qui va animer les deux protagonistes. le premier baiser vient sans qu'on le voit venir et il va être à l'image de leur relation : fougueux, imprévu, surprenant et déroutant autant pour Maddie que pour Geoffrey.
Cependant de nombreux obstacles vont venir les empêcher d'être libres dans leurs choix et leurs actions et c'est ce qui rend ce roman si attrayant. L'auteure ne tourne pas en rond avec une seule et même intrigue, au fil des pages elle va changer d'élément perturbateur, elle va mettre un nouveau suspens en avant plusieurs fois ce qui aura pour avantage que à aucun moment le récit ne perdra son rythme.
J'ai beaucoup aimé la plume de Sarina Cassint que j'ai trouvé fluide, captivante et elle sait manier un côté érotique très séduisant et ardent. le fait d'avoir mis en place un double point de vue, celui de Maddie et de Geoffrey, est également un excellent atout car grâce à cela on peut cerner plus rapidement les personnages et réaliser ce qu'ils ressentent vraiment au fond d'eux.

Malentendu, chantage, manipulation, intimidation, danger, peur, passé douloureux qui resurgit dans le présent, actes anciens qui pourraient venir tout briser..... j'oublie plusieurs points importants c'est certain mais ce qui est vraiment certain c'est que ce roman a tous les éléments pour transporter les lectrices dans une romance sexy et captivante comme ont les aime avec des héros de caractère. de mon côté j'ai beaucoup aimé ma lecture et je relirais cette auteure avec grand plaisir
Lien : http://addiction-livresque.b..
Voilà une lecture au résumé intriguant, j'ai tout de suite eu envie de le lire après la découverte de celui-ci. Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas lancée dans ce genre de roman, le style, les sujets pouvant parfois me déranger. Si ici nous somme certes face à des personnages avec un passé trouble voir violent, nous serons aussi mis face à leur caractère, leur envie de s'en sortir et de pouvoir vivre en s'émancipant de leurs fardeaux, apportant douceur et tension bien dosées et plutôt bien amenées.

L'auteure nous présente ici deux personnages, Madeleine alias Maddie, jeune femme ambitieuse mais qui a vécu des moments difficiles qui l'ont rendu craintive et Geoffrey, jeune homme beau, riche et ombrageux, lui aussi porte un passé difficile qui a marqué son enfance et fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Ces deux opposés vont se rencontrer lors d'une soirée organisée par Geoffrey et où l'amie de Maddie l'a emmenée. Leur première rencontre n'aura rien de romantique mais va malgré tout les marquer. C'est quelques jours plus tard qu'ils vont se retrouver, encore une fois sous le même toit mais pas pour faire la fête. Maddie sera chargée d'entretenir le manoir de celui-ci et de lui préparer ses repas, si au départ cette coïncidence va les perturber, elle va pourtant réussir à les rapprocher.

Seulement voilà, le passé de chacun mais surtout le manque de dialogue et certains secrets vont venir compliquer leur relation et les sentiments qui sont en train de naitre en eux. La présence de l'autre dans leur vie leur fera du bien mais les fragilisera, ils devront s'amadouer, se préserver mais surtout apprendre à se faire confiance. Autant dire que leur route sera longue et semée d'embuches, seulement cela ne sera pas les seuls accros à leur idylle naissante. Ils devront aussi faire face à leur entourage et aux personnes qui gravitent non loin d'eux et qui ne leur veulent pas que du bien.

Insolent Boss est une lecture que j'ai beaucoup apprécié mais que j'ai trouvé longue par moment, heureusement que les personnages sont attachants et que l'intrigue est bonne. J'ai parfois trouvé que le sort s'acharnait un peu trop sur Maddie qui ne va pas être épargnée tout au long de l'histoire, ce qui peut parfois être trop pesant voir perdre en crédibilité. C'est un peu dommage mais reste malgré tout attractif. La double narration permet de vraiment bien cerner les personnages, leur personnalité mais aussi leurs peurs et leurs manières de voir les choses, de les appréhender, c'est un gros plus et cela apporte énormément à l'histoire, surtout lorsqu'on fait face à des personnages aussi torturés.

C'est un roman où la romance et l'érotisme se mêlent au suspense, où l'intrigue et les rebondissements relancent l'histoire et donnent matière à réflexions. Où l'on va découvrir des personnages touchants, passionnés qui vont beaucoup évoluer et apprendre d'eux même mais aussi de leur fêlure passée. Sarina Cassint a su instaurer dans ce roman un mélange de douceur et d'angoisse, partageant avec nous et ses personnages leurs moments intimes, leur moindre pensée mais surtout nous donnant envie d'en connaitre d'avantage sur eux et sur ce qu'il va advenir d'eux.
Lien : https://www.livresavie.com/i..
Maddie, qui a besoin d'argent, trouve un emploi d'été, en remplacement de la gouvernante d'un homme d'affaires. Quelle n'est pas sa surprise quand elle s'aperçoit que son boss n'est autre que l'inconnu qu'elle a croisé lors d'une soirée... « hot ». Mais quand bien même, sans savoir pourquoi il l'attire et bien qu'il soit assez taciturne et d'humeur changeante, elle a envie d'en savoir plus, d'apprendre à le connaître, car elle sent que sous ses airs ombrageux, il a des secrets qu'il cherche à cacher !

Je ne pouvais pas résister à un nouveau roman de l'auteure et notamment avec ce résumé. L'intrigue, qui n'a pas réellement d'originalité en soi, est bien menée, bien ficelée, et on peut dire que j'ai eu une belle surprise, m'attendant à tout autre chose. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l'histoire qui m'a tenu en haleine au fil des pages. le récit est très bien rythmé, et quand on pense que l'accalmie est au programme, Sarina Cassint, nous retourne la situation par ses rebondissements. Ici, pas le temps de s'ennuyer, entre actions, romance et rebondissements, difficile de lâcher le livre avant la dernière page.

Très rapidement, je me suis attachée aux personnages, ils ont tous deux été brisé par le présent, l'un plus récemment que l'autre et ils ont su me toucher, chacun à leur façon. Maddie (Madeleine) est une jeune étudiante qui a quitté la France afin de pouvoir continuer ses études. En colocation avec sa cousine Briana et sa meilleure amie Angie, elles ont chacune leurs occupations. Quand Maddie rencontre Geoffrey une première fois, elle est sous le charme, mais elle sait très bien qu'elle n'est rien pour lui, elle se pense insignifiante et pourtant... Avec son job d'été, elle devra le côtoyer plus régulièrement, mais devra aussi porter sur elle les humeurs très changeantes du jeune homme... Petit à petit, elle apprendra à le connaître et le poussera dans ses retranchements, tout comme lui, la fera sortir de ses gonds par moments. Elle a souffert par le passé, un drame auquel on la pense responsable, mais qu'elle surmonte jour après jour. C'est une femme forte, déterminé, qui n'est pas contre le défi et Geoffrey en représentera un de taille.
Geoffrey est l'un des patrons d'une grande entreprise automobile, Dureyi. Sous son air ombrageux, quelque peu solitaire, il s'offre des soirées assez spéciales, alors qu'au vu de son charisme, il n'en aurait aucunement besoin. Quand Maddie entre dans sa vie, il se voit alors pris d'un dilemme, et il se rend compte qu'il la veut, mais pas seulement, elle est en quelque sorte sa « planche de salut »... Mais les choses ne seront pas simples, car il a des traumatismes de son enfance qui lui collent à la peau, son père n'est pas facile à vivre, et tout porte à croire que quand enfin, il peut vivre sereinement, le destin est contre lui. Malgré tout, c'est un homme qui est troublant et très touchant. Sous sa carapace, c'est un homme blessé, peu sûr de lui et qui peut apporter tendresse et protection.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Une histoire intense qui oscille entre romance et suspens, dont on a du mal à décrocher avant la dernière page !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Une voiture s’arrête près du portail et Geoffrey reprend le bras d’Angie pour l’y conduire. Elle le regarde comme s’il était Dieu en personne et ça me fait sourire. En revanche, je me dérobe quand il tente de m’attraper le coude et je le vois lever les yeux au ciel, contrarié. Je n’ai pas besoin qu’on m’aide et je ne veux surtout pas qu’il me touche à nouveau : cette petite décharge ressentie un peu plus tôt à son contact me fait dire que cet homme est dangereux. Pour moi et mes résolutions.

– Donne ton adresse au chauffeur, marmonne-t-il après avoir aidé mon amie à monter à l’arrière.
Je n’ai pas le temps de m’exécuter qu’un homme en costard noir déboule près de moi et me tend deux vestes ainsi que deux pochettes brillantes. Je bégaye des remerciements avant de balancer les affaires à côté d’Angie, qui s’est effondrée sur la banquette en riant.

– J’espère ne plus vous revoir ici.
– Aucun risque, m’agacé-je en le foudroyant du regard.
– T’as un sacré culot.
– Et vous, un sérieux problème !

Je me mords la lèvre, regrettant un peu mes paroles. Surtout quand je vois l’effet qu’elle déclenche chez mon interlocuteur. Son visage se ferme brusquement et je retiens ma respiration.
Merde, j’ai l’impression d’avoir visé juste.
Sans vraiment y réfléchir, et alors que j’ai refusé son contact tout à l’heure, je pose mes doigts sur son avant-bras pour l’apaiser. Allez savoir pourquoi sa réaction me perturbe et pourquoi j’essaye de rattraper ma gaffe… Peut-être parce que je ne comprends pas qu’il paraisse tourmenté au vu de sa condition sociale. Des amis, la richesse, une gigantesque villa… qu’est-ce qui le pousse donc dans ces paradis artificiels ?
En tout cas, cela fonctionne. Geoffrey soupire et je sens ses muscles se détendre sous ma main.

– Merci pour votre aide, ne puis-je m’empêcher de dire en laissant mon bras retomber le long de mon corps.
– Allez-vous en.

Ce n’est qu’un murmure mais je ne perçois aucun mépris dans son ton. Il a juste l’air déboussolé. Je hoche simplement la tête avant de m’engouffrer au côté de mon amie qui glousse toute seule depuis cinq minutes. La portière se referme lentement et je balbutie l’adresse de notre collocation au chauffeur qui démarre immédiatement.

Angie finit par s’endormir contre mon épaule et ses cheveux châtains viennent me caresser la peau. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation de douceur. Je fixe les mèches qui roulent délicatement sur moi et sens les larmes monter. Je ne regrette pas d’avoir coupé mes cheveux aussi court, je l’ai fait sciemment mais une petite pointe de jalousie vient me titiller la poitrine. Je passe une main tremblante sur ma tête et ferme les yeux en sentant le peu de longueur de ma coupe. Un râle m’échappe et j’enfonce mon poing dans ma bouche pour ne pas crier. Je ne peux le nier, ils me manquent, mais… je ne les supportais plus.
J’essaye de me concentrer sur autre chose pour oublier et des images de Geoffrey me viennent d’un coup. Un sourire ironique étire mes lèvres. Je lui ai dit qu’il avait un sérieux problème, ce qui, je n’en doute pas, est la vérité, mais cette remarque était presque hypocrite quand je repense à ma propre histoire.
Peu importe qu’elle refuse, je n’ai pas besoin d’elle. Je n’ai pas envie d’avoir besoin d’elle. Je ne dois pas avoir besoin d’elle.