Critique de Hauchama

Honnêtement, je me suis demandée pourquoi je m'étais lancée dans cette lecture lors des premières scènes, lorsque Maddie rencontre Geoffrey dans cette soirée où alcool, drogues, et sexe ne font qu'un. Pour commencer, alors qu'elle connaît très bien le passé de Maddie, sa meilleure amie, Angie, l'entraîne dans cette fête où les gens sont soit drogués, soit bourrés, (soit les deux) et où tout le monde couche avec tout le monde. Je trouve ça quand même un peu limite pour une amie. Je n'ai donc pas vraiment accroché avec elle et j'ai ri quand elle décide finalement de prendre sa défense, bien trop tard selon moi. Pour autant, le passé torturé des deux amants est vraiment travaillé et intéressant, en particulier celui de Geoffrey, qui ne fait pas de lui, pour une fois, un homme sûr de lui qui finira quoiqu'il arrive par avoir ce qu'il veut. J'ai apprécié que ce personnage doute, vraiment. Par contre, j'ai trouvé un peu dommage que la même situation se répète plusieurs fois pour Maddie (je parle de son passé qui recommence ou qui manque de recommencer).
Lien : https://thebookshebreathes.w..