Critique de lectrice_divine

n roman merveilleux, avec un rebondissement que je ne soupçonnais pas. Une fin que je ne prédisais pas au début, ce livre à quasiment été un coup de coeur.
Geoffrey est un garçon troublant avec plusieurs facettes, il rend toute les filles dingues de lui. Il est riche, beau, il a vraiment tout pour lui. A l'extérieur, il paraît confiant et sûr de lui, mais il cache une énorme faiblesse, celle d'un passé douloureux, une partie de lui qui est restée dans le passé.
Et Madeleine, ou le plus souvent appelé Maddie, à cruellement besoin d'argent. Elle aussi à ses faiblesses, un événement qui l'a transformé et torturée. Mais au lieu de s'effondrée elle s'est relevée et a fait en sorte de ne plus être une proie facile. Elle à donc fait de ses faiblesses, une force même si sont passés continue de la hanter.
Les points importants pour moi de ce roman, sont : chantage, manipulation, peur, intimidation, passé douloureux etc. Mais ce roman, à tout les éléments pour nous transporter dans une lecture captivante, avec une romance sexy.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré ce livre, et que je lirais d'autres livre de cette auteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..