Critique de Nonolecture

"Gun Girl" fut ma première expérience de lecture au coeur de la mafia italienne et je dois dire que j'ai adoré !

Je ne suis pas surprise car Maloria a ce don de m'emporter dans n'importe laquelle de ses histoires.

Ce roman m'a donc tenu en haleine du début à la fin. Surprise par le début, je me demandais où ce roman allait me mener et je n'ai pas été déçue du voyage !

Francesca a une force de caractère incroyable, elle ne se laisse pas faire, une vraie guerrière. Quand à Alessandro, j'avoue avoir été en colère contres ses choix par moment mais comment lui en vouloir ?

Ces deux là forment un véritable duo, prêt à se protéger l'un et l'autre quoi qu'il en coûte !

J'ai également apprécié les personnages secondaires, Majestic tout particulièrement.

Le retournement de situation à la fin m'a surprise mais cela m'a juste donné envie d'en savoir encore plus et de rester proche du clan Alario.

Merci encore à Maloria de m'avoir donné l'occasion de découvrir ce roman en avant-première en service presse