Critique de gaelle2905

Lana a trouver un plan infaillible pour se sortir de la galère de laquelle elle se traîne depuis si longtemps. Cette année elle part à Vancouver vendre des sapins sur le marché de Noël. Elle est déterminée a conjurer le mauvais sort qui se pointe à chacune de ses idées et elle est persuadée d' avoir la meilleure idée de sa vie.
Sauf qu'en arrivant sur son emplacement rien ne va se passer comme prévu.
Will doit absolument réussir ce marché de Noël pour mener à bien le projet qui lui tient à coeur il n'a pas le choix.
Alors quand il voit débarquer Lana sur ses plates-bandes, il se transforme en ours grognon.
Ils vont devoir faire des compromis, et finalement tout ne se passe pas si mal.
La tornade rose et l'ours grognon ne sont finalement pas si incompatibles et on avance avec eux dans une jolie romance de Noël comme je les aime.
Lana est une jeune femme touchante, son passé la conditionne dans ses choix et elle ne sait pas comment faire autrement.
Will est un solitaire, mais finalement la compagnie de Lana lui est de plus en plus agréable.

Ils vont apprendre chacun a leur rythme les leçons que la vie leur enseigne a travers cette cohabitation forcée.
Et comme très souvent dans les romans de Maloria, il y a une jolie pointe d humour associée à beaucoup d émotions.
Bref une première romance de Noël réussie pour mon plus grand plaisir 🎄🎄
A lire sans hésiter