Critique de Kimysmile

Si vous aimez l'autrice, vous retrouverez avec plaisir sa plume maniant humour et émotions, personnages attachants et moments so romantiques. le tout saupoudré de magie de Noël ! Et si vous ne la connaissez toujours pas, pourquoi ne pas la découvrir dans ce registre ? 😏⠀

Comme chaque année, Will tient un stand sur le marché de Noël de Vancouver. Sa famille y est une véritable institution puisqu'ils y sont les uniques vendeurs de sapins. Détestant la ville, il est déjà contrarié d'avoir dû quitter le calme de sa forêt et tout ça s'empire lorsqu'il voit son stand déjà occupé. Lana cherche toujours un moyen rapide pour gagner de l'argent et continuer à voyager en quête de l'endroit où elle aura envie de se poser définitivement. Lorsqu'elle apprend qu'un stand au marché de Noël de Vancouver est disponible, elle est aux anges. Et même si elle n'y connait rien, quoi de plus lucratif que de vendre des sapins à cette période de l'année…⠀

Will, cet ours mal-léché à la carapace bien épaisse, et puis Lana, cette jeune femme forte, qui cache ses failles, pour tenter de trouver du sens. J'ai aimé leur rencontre, leurs chamailleries, leurs peines et leurs espoirs. J'ai particulièrement apprecie leurs confidences et ce que chacun va apporter à l'autre. Maloria nous sert une romance de Noël douce, rafraîchissante et qui met du baume au coeur.. Je recommande. 🥰🎄⠀