Critique de Booksvall

❛ 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠. 𝐸𝑡 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟 𝑚𝑒 𝑔𝑎𝑙𝑣𝑎𝑛𝑖𝑠𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒 ❜

𝘔𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯 :
Je tiens à remercier Fycia pour ce service presse. C'est un énorme plaisir d'être partenaire avec eux. 🌷

Quel plaisir de retourner sous le soleil de Santa Monica et de retrouver mes voisins préférés. ✨️

C'était beaucoup trop dur de choisir une seule citation pour ce roman alors qu'il y a tellement de belle phrase. 🥹

Cette histoire elle est très différente du premier, elle est plus intime, plus émouvante. On nous révèle des secrets enfouis, la peur de se livrer à l'autre, avancer ensemble ect... 🫶🏾

J'aime tellement de personnage de June. Elle a une détermination et une niaque incroyable, elle se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi maladroite, sensible, démoniaque ( surtout avec un voisin en particulier haha ). Les personnages ne sont pas parfait et ça fait du bien ! J'aime sa manière d'être, elle a ce caractère et cette sensibilité qui me touche particulièrement puis son histoire m'a prise au tripe. 💔

Derek, ce personnage qu'on pourrait penser séducteur né, qui se lasse vite, trop d'égo et un peu un connard qu'on se le dise n'est finalement rien de tout ça ( bon pour l'égo pas sur sur 😂 ). C'est un personnage avec un énorme coeur qui depuis un accident n'a plus confiance en lui, il sait très bien simuler mais ce n'est pas le cas. Il est délicat, drôle mais il est aussi patient, adorable, à fond dans son travail, il est proche de sa famille et bref j'en dis trop. Mais c'est un personnage que j'ai aimé découvrir plus en profondeur, découvrir ses faiblesses et ses forces. J'aime beaucoup d'ailleurs son trio d'amis avec Matthew et Travis. 😍

Une histoire qui va faire battre votre coeur, elle vous touche et va vous faire sourire. Eux deux c'est beau, chacun à du se poser des questions mais au final ils foncent ensemble, ils avance. le développement de leur relation est bien dosée ce qui nous met rapidement dans l'histoire. 🌼
Je suis obligée encore de parler de Sue qu'on a moins vu dans ce tome mais quesque je l'aime cette femme ! Elle me tue de rire toujours a se mêler de ce qu'il ne la regarde pas. Dans un autre monde je suis sûr qu'on aurait pu bien s'entendre, on se serait raconter les derniers potins du voisinage. 😂

J'aime encore beaucoup le voisinage, ils me font tous rires. J'ai l'impression de me voir à Palisades Park à chaque fois ( je refuse pas je rêve d'aller à Santa Monica ).

Encore un tome réussi pour cette future trilogie ! Hâte de découvrir le dernier tomeee 🤌🏼
Je vous le conseille à 100%, il sort le 15 février. 🔥