AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Rimini82


Léo ne goûtera pas l'insouciance de la jeunesse. Son monde s'effondre à la mort de sa mère. Des adieux déchirants et une vie à reconstruire… à sept ans, à peine.

Vingt ans plus tard, Bacem Marouani et David Pinetta enquêtent sur de mystérieux meurtres perpétrés en région parisienne. Des meurtres aux mises en scène sordides, dont l'auteur demeure insaisissable. Engagés dans une traque sans merci, les deux enquêteurs devront dépasser la rancoeur qui les oppose, au risque de plonger en enfer.

Après deux ans de chômage, Manon pensait pouvoir rebondir avec ce nouveau job. Un gagne-pain indispensable à sa famille. Mais la réalité s'impose à elle comme une fatalité implacable. Charles Delmont, ce chef autoritaire à l'attitude ambivalente, la terrorise chaque jour un peu plus.

Un garçon livré à lui-même, deux enquêteurs lancés dans une course contre la montre, une femme condamnée à survivre… et cet ennemi invisible qui tue et signe chacun de ses meurtres de tags énigmatiques. Pour livrer sa vérité. Cette vérité qui éclatera bientôt au grand jour, lorsqu'il en aura fini.
Lorsqu'il aura accompli… son Dernier Acte.

Je vous recommande ce livre que j ai lu avec impatience tant le suspens est omniprésent.
Il n y a pas de temps mort ,il y a toujours une meche pour relancer l histoire.
J avais peur de me perdre face à tous ces personnages mais l auteur a su vraiment imbriqués les pièces du puzzle avec une précision qui fait que chaque personnage a sa place propre .
On s attache aux personnages, chacun a son histoire de vie qui créait de l empathie. Il y a eu des moments où j ai retenu ma respiration car j avais peur de lire le dénouement de leur ligne de vie.
Pourquoi 3 histoires ,3 destins je vous laisse le découvrir en lisant ce livre .vous ne serez pas déçu de votre lecture
Merci a Cédric Castagné de m avoir permis d être sa bêta lectrice
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}