Critique de amzagato

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire le retour d'un thriller et je remercie d'ailleurs l'auteur de m'avoir fait confiance.
Je veux parler de Cédric Castagné et son livre"Le dernier acte".
On fait connaissance au départ avec le pauvre petit Léo confronté à la mort de sa mère et qui doit retourner vivre avec son frère Aaron.
Ensuite, on bascule tout de suite dans l'horreur des crimes commis par qui ? Ahhhh, Cédric nous reserve de belles surprises.
Quant à Manon, on a envie de la faire se bouger. Pourquoi reste t'elle sous la coupe de ce patron tyrannique ? Quelle est son histoire ?
Un autre couple intervient dans ce roman. Ce sont des flics au caractère très différents mais à qui l'on va aussi s'accrocher, surtout un mais je ne vous dit pas lequel, je suis sûre que ce sera le même.
Cédric va nous emmener là où il veut, il nous perd, on se perd, on croit avoir trouver, compris et on a tout faux.
C'est bien écrit, les chapitres s'enchaînent vite. Une fois dans l'histoire, on ne peut qu'aller au bout. C'est une réussite.
J'avais adoré les 2 premiers romans de Cédric et je me languissais du suivant. Je ne suis pas déçue. Il a mis le temps mais son dernier acte est réussi, en espérant juste que ce ne sera pas son dernier roman.