Critique de anniemarmotte

J'aime découvrir des livres qui en jettent ! Eh bien, celui-ci en fait parti, croyez-moi, il vaut la découverte !!!

Je me suis posée certaines questions à un moment donné, mais j'avoue qu'il m'a vraiment bluffée ! Tout se télescope pour finir en un véritable feu d'artifice final.

Bacem, policier complètement meurtri, accompagné de David… deux hommes que tout sépare, qui ont du mal à faire équipe… genre je te hais, mais je t'apprécie ! Bref, un super duo !

Deux histoires… Aucun temps mort, tout va très vite. Que peut bien relier ces deux histoires au demeurant sans aucun lien ? Il faut le lire pour le comprendre, et je vous assure que vous serez surpris ! C'est super bien ficelé, bluffant !!!

Des femmes affreusement mutilées, gravées avec un « #Acte »… Et puis, il y a 20 ans… Tout commence à cette période.
Vous voulez savoir ? Je vous invite à le découvrir, vous ne serez pas déçus !

Merci Cédric pour cet incroyable livre. Je suis ravie de cette découverte, et je me le procurerai en papier pour le garder. C'est du lourd et un coup de coeur