Critique de DameCouette

J'ai beaucoup aimé la couverture, bien soignée elle fait envie.

On est dans un vrai polar, le suspens est présent dès le début et se maintien jusqu'au bout, on n'a pas de gros temps de pause comme ça peut arriver parfois.

Donc gros point positif.

L'écriture est fluide, immersive (en même temps si le suspens vous prend, forcément c'est immersif! Mais ça veut dire que c'est bien écrit pour...!)

L'intrigue est intéressante et plutôt bien menée (no spoil désolée vous devrez le lire pour savoir!)

Les personnages sont bien exploités dans l'ensemble, sauf un pour moi que je n'ai pas ressenti comme l'auteur aurait voulu. Et du coup, ça fait un effet soufflé qui tombe à plat sur certains passages de l'intrigue.

Là où j'ai, et je sais je suis exigeante et pinailleuse, eu à redire, c'est sur...comment vous dire sans vous spoiler...quelques lacunes venant de l'enquête elle-même, des enquêteurs, certes pris par l'urgence, n'ayant pas approfondi des trucs (ouais c'est pas génial ce mot "trucs" mais je ne veux vraiment rien dévoiler)

Bon eh, dans l'ensemble ça reste un bon polar hein !

J'ai apprécié le lire et ce jusqu'au bout 😊

J'ai les deux premiers roman de l'auteur dans ma PAL (Pile à Lire), et j'irai les découvrir avec grand plaisir.
Lien : https://lemondededamecouette..