Critique de clemaufildespages

UN ROMAN SI DRÔLE ET PÉTILLANT ! 😊

Scarlett et William ont prévu de se marier à Noël, ils rêvent d'une union, remplie de magie sous les flocons... Mais voilà : à une semaine du mariage de rêve, le wedding planner meurt étouffé en avalant le strass de la culotte d'une stripteaseuse. (Oui, oui vous avez bien lu ! 🙄😂)
Et ce n'est que le début ! Une contamination de l'eau va entraîner la fermeture de tous les commerces, plus de robe, de pièce montée ni de traiteur de disponible. Et en plus, le mari semble avoir la tête ailleurs et cacher des choses à Scarlett...
Face aux signaux de l'Univers qui se multiplient, plus aucun doute possible, ce mariage est une mauvaise idée !

Je me suis régalée avec ce roman et j'ai franchement ri à de nombreuses reprises tant les situations sont cocasses.
Il s'agit plus d'une histoire de mariage qui part en eau-de-boudin que d'un roman de noël à proprement parler mais ça fait tellement du bien !
Le miracle de Noël suffira t-il à sauver ce qui devait être le plus beau jour de leur vie? 🎅💫

La plume de Lucie Castel, est délicieusement drôle, et cette histoire remplie de bienveillance est à mon sens un must have pour les fêtes de fin d'année !

L'ambiance de noël n'est pas forcément très présente mais on est plongés au coeur des préparatifs du mariage et les catastrophes s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. de nombreux sujets plus sérieux sont également abordés avec douceur et justesse.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un super moment et je recommande vivement !