Critique de LeReveDuneLectrice

J'avais très envie de lire une petite romance de noël, alors quand j'ai vu ce livre, je n'ai pas hésité !!
C'est une histoire très touchante, très douce, qui fait réfléchir sur le monde qui nous entoure. C'est un roman qui se lit tout seul mais qui fait parfois réagir, un peu de romance, et beaucoup de bons sentiments. J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé atypiques, ils sont loins des clichés que l'on trouve dans les romances pour jeunes adultes et j'ai adoré leurs bonnes actions, cela nous rappel qu'il suffit parfois d'un rien et que l'on devrait etre plus attentif aux autres au lieu de détourner le regard.

C'est une très bonne lecture, à savourer l'hiver sous un plaid avec une bonne boisson chaude.

Entre noël et le jour de l'an. Une jeune fille est renversée sous les yeux de Kendall et Max. Choqués, ils se réfugient dans un café, se sentant coupables de n'être ps intervenus. Là, la serveuse leur lance un défi : elle leur demande de faire sept bonnes actions désintéressées dici le 31 à minuit au lieu de se plaindre. C'est ainsi qu'ils se retrouvent chaque jour à parcourir la ville de New York où ils tentent d'aider sept inconnu(es) … parfois adorables, d'autres fois à peines aimables. Mais ils tiennent bon et apprenant eux aussi à se connaitre.

Avez-vous des livres de noel a me conseiller ?
Lien : https://www.instagram.com/le..