Critique de Dom-Lucien

VENGEANCE D'OUTRE-TOMBE
de Christine Casuso

Je me souviens des jours anciens…

Huis clos terrifiant, étouffant, l'auteure nous scelle au destin de Zoé pour partager sa captivité funeste vers les portes de l'enfer. Qui ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Tant d'interrogations que Zoé tentera d'élucider sans résultats n'ayant aucun élément logique.

Une seule hypothèse concrète ébauche sa situation : subvenir à la survivance et subir les punitions pour un asservissement total.

La raison défaille par moment laissant place à une folie destructrice. Les souffrances physiques et psychologiques endurées aboutiront à une destruction de la personnalité voire une substitution à d'autres !

Dans son intense calvaire, Zoé traversera des périodes d'effroi, de violence et surtout d'incompréhension. Traîtrise et machination sont les maîtres mots de cette fable mortuaire. Nul n'en découvrira l'aboutissement jusqu'à ce que l'auteure se décide à révéler l'impensable.

Une longue descente dans les nimbes de la folie pour conclure sur une fin diabolique.

Félicitations Christine.
D.CHEVALIER