Citations sur Vengeance d'outre-tombe (4)

Il baissa respectueusement la tête et s’adressa à Lui d’une voix haute et intelligible.
- Tout se passe selon votre volonté. Zoé est dans la chambre insonorisée. Elle est en forme, belle comme dans vos souvenirs.
Il attendit là un moment. N’obtenant que le silence, il pensa que c’était bon signe. Il leva la tête pour être certain de pouvoir se retirer. Ce qu’il fit en effectuant moult courbettes.
Je tirai sur mes chaînes comme une forcenée. Avais-je vraiment l'espoir que l'ouvrage de mon kidnappeur cède sous mes efforts ridicules ? Mon désespoir sombrait dans un puit sans fond.
Sans me répondre, et sans autre orme de procès, il haussa les épaules, me tourna le dos, puis sortit. Le bruit métallique m'indiqua qu'il m'avait de nouveau enfermée dans cet endroit maudit. Avant son retard, je me posai un kyrielle de question. Qui pouvait-il être ? Qui était celui à qui il obéissait ? Pourquoi m'avait-il kidnappée ? Que voulait-il ? Qu'attendait-il de moi ?
Sans me répondre, et sans autre forme de procès, il haussa les épaules, me tourna le dos, puis sortit. Le bruit métallique m'indiqua qu'il m'avait de nouveau enfermée dans cet endroit maudit. Avant son retard, je me posai un kyrielle de question. Qui pouvait-il être ? Qui était celui à qui il obéissait ? Pourquoi m'avait-il kidnappée ? Que voulait-il ? Qu'attendait-il de moi ?