Critique de lesindestruclivres14

Lucrèce est une fille pleine de malice qui nous raconte ses moments passés avec ses proches. Il n'y avait pas assez de suspense, mais c'était original de mettre des dessins au milieu du texte ! La manière dont le livre est écrit est simple. Je conseillerais ce livre à quelqu'un de triste et qui ne s'ennuie pas facilement. (Elisa)

Ce livre raconte l’histoire d’une fille qui se nomme Lucrèce et qui a une vie difficile. Sont papa et sa maman sont séparé. Elle est en garde chez sa maman et va le week-end chez son papa qui a une nouvelle femme à chaque fois, mais attention !... Lucrèce est pleine de malices ! Une nouvelle héroïne apparaît et elle est… prête à tout pour affronter son monde. A retrouver dans Le monde de Lucrèce !
Ce n'est pas mon genre de lecture, malgré cela il est assez original grâce à Lucrèce qui rend plus drôle la lecture. Et il est simple à lire. Lucrèce est drôle et remplie de malice, elle a beaucoup d’humour et prend soin des autres notamment de sa grand-mère et de son petit frère, qui s'entend bien avec elle et adore faire le clown. Je pourrais conseiller ce livre à ma cousine qui à ses parents divorcés pour lui montrer que l’on peut quand même être heureux. (Emilie)