Critique de Ladroguerieecrite

Pour Vince, Lily, Micha, Octave et tous les autres.
De la part d'une lectrice toujours amoureuse.

Un coup de coeur. Encore oui, c'était inévitable me direz-vous. Je vous ai laissée traîner, je vous ai lu un peu ici et un peu là, entre nous, j'avais vraiment du mal à me dire que après ça je devrais attendre pour vous relire.

Vince, merci. Micha je t'aime tu es merveilleux. Lily tu me ressembles énormément, c'était perturbant. Les nouvelles vagues c'est un récit qui nous écrase et qui nous retourne. On est prit dans la vague et on lâche prise.

Vince, ton évolution m'a énormément touché, j'ai adoré tes choix, ta façon de penser et d'évoluer, c'était beau. Merci pour tous ces mots et cette prise de conscience, j'en avais besoin.

Je n'aurai pas été contre ton point de vue Micha, tu me sembles être un personnage vraiment fort. Merci d'être là. Lily, prends soins de toi, la vie n'est jamais simple, mais ça ira promis

Tes mots me parlent toujours autant. C'était sublime. Merci énormément.

J'ai vraiment hâte de te lire à nouveau, je passe parfois à Paris, et ça me dévaste de me dire que je ne pourrai jamais te voir, car tu n'existes pas. Toi qui semble si réel pour moi.

Bref, je m'arrête là, vous allez me manquer. Beaucoup. Je vous relirais bientôt.

Avec tout mon amour loéva