Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici un thriller avec des meurtres bien sanglants et « gores » une enquête menée tambour battant par l'équipe d'enquêteurs.

Suite à des morts de jeunes femmes ayant été violées et salement amochées, le commissaire et son équipe se lancent sur la trace de « Shakespeare » avant qu'une autre jeune femme subisse sa folie.

Une plongée dans l'horreur. J'ai été séduite par la précision des scènes de meurtres. Me suis sentie « impliquée » dans l'enquête et quand nous pensons les choses prendre le chemin de la résolution, un événement vient perturber nos convictions!

Quand un membre de l'équipe se retrouve impliqué dans l'histoire, la donne n'est plus la même et l'on se demande si du bon va en sortir !

Un petit quelque chose m'a un peu gênée quand même…. le fait que l'équipe prenne le temps de se reposer… ça fait un peu baisser la crédibilité…Et un final auquel je n'aurai pas pensé avec un mobile qui me laisse perplexe.

En bref une histoire qui se lit vite, prenante et qui, malgré les points cités plus haut, est bien menée et m'a embarquée à la poursuite du tueur!