Critique de Stelphique

Ce que j'ai ressenti:

💉Sang-Control

Quelle joie de retrouver Barbie et Faruk, le couple maudit! le sang toujours au centre de leur relation, et le désir plus fort que tout…Nous les avions laissé avec Rouge Toxic, dans une passion débordante avec moult secrets et hémoglobines éparpillés aux quatre vents, sans compter les cadavres exsangues dans les recoins de rues sombres. Mais l'attirance et toujours là, et il semblerait que Emma, la surdouée de la seringue, est trouvé une solution pour les amants, afin qu'ils puissent vivre leur amour dévorant. Mais qui peut véritablement arrêter l'amour ou la soif du sang? Qui peut sincèrement déjouer les plans des vampires centenaires, malins et sans conscience, méchants et retors? Peut-on contrôler l'appel du sang? Avec Rouge Venom, nous allons voir que la mission est quasi impossible pour notre plus grand plaisir!

"Je t'abandonne le monde, dévore-le comme bon te semble."

💯 % Venineux

Morgane Caussarieu inverse la tendance avec son héroïne Barbie. C'est maintenant les vampires qui n'ont qu'à bien se tenir! Mais on le sait très bien, ça, ils ne savent pas le faire! Plus dynamique, plus rougeoyant, plus trash, ce deuxième tome m'a vraiment conquise! du fait, d'avoir plusieurs voix aux chapitres, cela donne plus de perspectives et de rebondissements. J'étais complètement accro de leurs émotions contrariées, de leurs humeurs venimeuses, de leurs folies sanglantes. J'ai dévoré ce livre et j'attends une suite avec une certaine impatience, car il semblerait que j'ai attrapé le virus Caussarieu. le virus Morgane Caussarieu! Talentueuse, sensible, irrésistible, elle réinvente le mythe vampirique avec une originalité indécente, et met à mal nos pauvres coeurs. Je ne suis pas sûre qu'il va s'en remettre, mais c'était le risque à prendre: à la fin, on est mordus! Comme ça, vous êtes prévenus!

"Normal, je suis irrésistible, et je dis cela sans fanfaronner. La plupart des gens tombent amoureux de moi, c'en est même lassant. Je ne fais pas grand-chose pour, juste, ça arrive."

❤️Passion Rouge

J'ai adoré retrouver et rencontrer de nouveaux vampires. Morgane Caussarieu fait des clins d'oeil à ses romans précédents et c'est toujours agréable de revoir nos monstrueux vampires chouchous, notamment Gabriel…J'ai été aussi complètement sous le charme de Ai-apaec , il m'a fasciné avec tout cet esprit autour de la grotte et de l'art. C'était extraordinaire de mélanger la puissance intemporelle d'un lieu avec la beauté transcendante de la sculpture. C'est le plus beau passage de ce deuxième tome, parce que sinon, c'est juste poisseux de sang et complètement déjanté. Mais c'est pour cela que je peux vous confier un petit secret: je suis complètement « à crocs » de cette saga fantastique, addictive et passionnante. C'est tout l'effet Rouge Venom: je suis infectée!

"Sous son influence de Fée Clochette des Enfers, on devenait une partie d'elle, une simple extension de sa volonté toute puissante."

Ma note Plaisir de Lecture 9/10
Lien : https://fairystelphique.word..