Critique de Fowz0

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, bien que je n'aie pas été pliée en deux de rire. Les différents gags m'ont souvent arraché un sourire et parfois, ils m'ont touché. Les personnages principaux de la bande dessinée, tels que Cédric, ses parents, son pépé, son meilleur ami Christian, son amoureuse Chen et ses copains, sont toujours aussi attachants et drôles.

Parmi les histoires, mes préférées sont "Fugue de chatte", où j'ai adoré la version de Cédric, "Tamagotchi", qui m'a rappelé mes propres souvenirs avec cette petite chose de rien du tout, et "Conte de Noël", où j'ai eu un fou rire mémorable pendant les fêtes. Mais je dois dire que les trois histoires qui concernent plus particulièrement le pépé de Cédric, "La faute au photomaton", "Raté!" et "La solitude", ont été pour moi des moments forts de ce tome. Les deux premières sont drôles, mais la dernière m'a émue et a suscité en moi une grande empathie pour le personnage.

En somme, ce tome est une bonne lecture, bien qu'il ne soit pas le meilleur de la série. J'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages attachants et j'ai apprécié les différents niveaux de lecture proposés. Les histoires qui m'ont touché ont compensé celles qui m'ont moins amusé. Bref, un tome qui se laisse agréablement lire et qui saura plaire aux amateurs de Cédric.