Critique de lesangdeslivres

La couverture est simple mais incite vraiment à la lecture de ce livre. Sur un fond noir brillant, on y voit le visage d'un vieil homme sortant de l'ombre portant un chapeau. le titre est écrit dans un style très spécial en blanc et le « s » forme un serpent.

Pour ce qui est du livre :

C'est un livre très épais, pour un roman gros format il ne comporte que quarante-neuf chapitres, donc ces derniers sont assez long mais l'histoire rattrape largement la longueur de ceux-ci.
Le texte est très aéré est c'est plus facile à lire.
Dès les premières phrases, nous rentrons facilement dans l'histoire grâce à l'écriture de l'auteur qui est simple et facile à comprendre.
L'écrivain nous fait voyager tout au long de son oeuvre et l'aventure y est omniprésente ce qui change des autres livres.
Nous partons à l'aventure en compagnie d'Ulysse et Claire.
Les descriptions de chaque recoins de la nature ainsi que des personnages sont très précises.
Nous arrivons également, grâce à ces détails approfondis, à ressentir toute l'humidité de la jungle et la boue sur nos jambes.
C'est une très jolie traque à l'homme et un très bon moment d'évasion que nous propose l'auteur. Il arrive à nous faire voyager tout en restant à notre propre domicile.
L'écrivain nous transmet volontiers son grand amour pour la Papouasie.
Voici donc, un roman policier, rempli d'intrigues et de courses contre la montre.
Dans tout ceci, l'auteur nous poses délicatement au coeur d'une histoire d'amour et d'une traque à l'homme sans limite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût pour moi une très jolie découverte . L'auteur à écrit avec son coeur une très jolie histoire et m'a dépaysé tout le temps de cette lecture.
Entre amour, traques et aventure, ce livre est une merveilleuse histoire et tout est très bien établi dans les moindre détails avec beaucoup d'amour.

Une note ?

4.5/5