Citations sur Au-delà des apparences, tome 1 : Ca a toujours été toi (5)

Même un ouragan ne pourrait pas l'arrêter. Il m'embrasse, me mordille, me goûte comme si j'étais sa gourmandise préférée, et j'adore ça. Je me laisse porter. Il lèche la naissance de mes seins tout en les caressant par-dessus ma robe. Il tire sur le tissu du décolleté pour libérer ma poitrine et je vois ses yeux briller dans l'obscurité quand il voit mon soutien-gorge. Il tire dessus d'un coup sec pour le faire passer en dessous de mon sein gauche. Il mord mon téton, l'aspire tout en me fixant, puis renouvelle l'opération avec le droit.
Je ne suis pas comme toutes ces femmes avec qui tu aimes passer du temps, et ne me regardes pas comme ça je sais très bien tout ce que tu fais dans mon dos ! On m'a pris mon bébé, ma vie, et le pire dans tout ça, c'est qu'on devrait affronter ça ensemble, mais non, je me bats toute seule pour la retrouver, pour connaître la vérité ! C'est comme si ça ne te touchait pas et je suis épuisée d'essayer de te faire prendre part à ce combat !
Nous ne sommes plus que langues et dents qui s’entrechoquent et caresses langoureuses.
C'est Roman dans toute sa splendeur. Il peut être dur comme la pierre et la minute d'après, aussi tendre qu'une guimauve. Il me sourit timidement, me laissant entrevoir cette petite fossette qui me faisait craquer et que j'aimais tant embrasser.
Un jour je me suis retrouvée enceinte et ma tante m'a « aidé » à choisir. Ça n'a pas été difficile pour elle ; entre le mauvais garçon qui passait son temps au poste pour maintes et maintes bêtises en tout genre et le jeune homme des beaux quartiers, riche comme Crésus, n'importe qui de censé n'aurait pas réfléchi à deux fois avant de choisir le beau Ben. Mariage éclair et tout ce qui va avec.