Critique de kobaitchi

Un tome qui m'a semblé moins gros et fourni que le premier, mais c'est peut-être parce qu'une partie de celui ci était justement présente dans le premier... J'ignore si c'est une erreur d'impression (mais je ne comprends pas comment une telle erreur pourrait se produire) ou si la version des 48h de la BD contenait une avant première du tome 2 (ce qui me semble le plus probable) mais le résultat est qu'on se retrouve avec un demi tome que l'on a déjà lu et ça frustre un peu. Cela dit ça reste un bon tome et bien que l'histoire n'avance pas très vite elle sait happer le lecteur.

En fait, je pense que sa semi déception vient du fait que j'espérais en savoir plus sur la jeunesse du père de Sherlock et que, forcément, ce ne fut pas le cas puisque les pages à son sujet étaient les mêmes que dans le tome 1. Mais si je ne les avais pas déjà lues en ignorant qu'elles faisaient partie du tome suivant j'aurais probablement adoré celui ci.
Lien : http://www.kobaitchi.com/arc..