Critique de Shan_Ze

On retrouve Marcus avec un nouveau démon, Kradoch. Celui-ci semble être prêt à exécuter les voeux les plus excitants/malveillants mais Marcus se rend compte que ses voeux finissent toujours par mal tourner et hésite. Maintenant, il aspire à une vie lycéenne plus tranquille. Bon... mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a, il y a parfois une différence... Un deuxième tome dans le lignée du premier, toujours aussi drôle ! Les gaffes s'enchainent mais pas de répétitions. Ced joue toujours sur l'humour autour de l'intelligence (basse) des personnages et des souhaits qui diffèrent dans leur réalisation mais il y a une progression : Marcus semble plus mûr (par moments) et Jesslinda est passée à autre chose. La fin laisse présager une suite et de nouveaux bons moments de rigolade. J'aime les dessins de Stivo qui montrent bien les émotions d'énervement, de gène des personnages avec juste l'exagération qu'il faut pour intensifier l'humour de cette BD.
#Wishlist #NetgalleyFrance