Citations sur Mémoires gelées (6)

Un peu de patience et il verrait l'angoisse de mort se peindre sur les traits de Molin , même pour un court instant.
Ils étaient sûrement fiers, les médecins qui avaient passé tous ces fils à travers le corps de sa sœur. Ils ne savaient rien. Rien de ce no man's l'âme entre vie et mort, de l'angoisse d'être sans patrie. Elle avait perdu son droit d'appartenir à ce monde sans pouvoir se rendre dans le suivant. Le royaume de la mort.
Mais il serait trop simpliste de penser que tous les homosexuels se ressemblent, monsieur l'agent. Nous sommes comme les hétérosexuels : certains sont des fêtards, d'autres vivent dans des lotissements pavillonnaires et jouent au loto. Certains pratiquent la randonnée, d'autres les back rooms. Certains sont des génies, d'autres des imbéciles.
Dast magazine dit :
Mémoires gelées est à la fois une enquête policière, un roman psychologique, une histoire d'amour et un portrait de la société suédoise.
La pluie était le pire cauchemar d'un enquêteur sur la scène de crime.
Avez-vous , votre mari et vous , remarqué quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire ?