Critique de enairolf

Après avoir lu le second tome, je me suis de suite jetée sur le troisième. Et je n'ai pas été déçue encore une fois. Ça confirme bien ce que je pensais, plus j'avance dans le manga plus je suis fan de cette histoire. Et plus on avance plus l'histoire devient passionnante je trouve. À caque fin de tome on a qu'une seule envie : avoir le prochain tome sous la main! Ce sont toujours des fins pleines de suspenses qui nous tient en haleine jusqu'au prochain tome.

Dans ce troisième tome, on retrouve Canya qui est arrivée à la capitale de Ferksell avec l'espoir d'y retrouver ses trois enfants. Elel a également eu l'occasion d'y accomplir plusieurs quêtes en tant que jeune aventurières. Mais lorsqu'elle découvre une seconde tour datant d'il y a 200 ans, ce qu'elle apprend du gardien de cette dernière semble quelque peu la bouleverser..

J'ai, et ce sans surprise, adoré encore une fois ce tome. J'ai beaucoup aimé suivre les trois enfants de Canya et voir surtout leurs réactions. Je suis fan de Skargô, il me fait mourir de rire. On a même du mal à se dire qu'il est un des hommes les plus puissants de la ville et surtout archevêque. Il a une telle façon de se comporter, surtout quand il s'agit de sa mère d'ailleurs. Il est vraiment beaucoup trop drôle! Tout comme Maï-Maï, même si elle est moins excentrique que Skargô, il n'en reste pas moi que quand il s'agit de sa mère, elle se met en 4! On continue d'avancer dans l'intrigue et Canya continue d'en apprendre sur Leadale. Elle fait une découverte qui va la bouleverser mais ne va pas se laisser abattre. On a ici un étendu de la puissance de Canya, elle le dissimule bien et surprend beaucoup les autres.

Avec la fin de ce tome, je suis encore plus impatiente de découvrir la suite de l'histoire. Un danger semble peser au dessus de leur tête et j'ai hâte de voir comment Canya va essayer de s'en sortir face à ça. Encore une fois c'est toujours aussi passionnant à lire. Chaque tome apporte son lot d'humour, son lot d'actions. C'est hyper plaisant à lire, on passe un très bon moment aux côtés de Canya et j'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..