Critique de Yasmineaufildesmots

C'est toujours un plaisir de découvrir les Graphiques de @editionsleduceso &#xNaN

J'ai eu un gros coup de coeur pour celui ci. le thème m'a particulièrement parlé, et je me suis identifié en Alice.

Les illustrations par @steffi.art sont magnifiques, les couleurs sont particulièrement bien choisies. Les textes sont très inspirants et j'ai énormément apprécié les méditations guidées.

Je me suis souvent posé la question écrite sur la couverture • Et si la mort n'était qu'un passage ? • c'est un sujet qui m'intéresse grandement et ce graphique a répondu à beaucoup de mes questions. Il m'a aussi beaucoup questionné par rapport à mes croyances limitantes et à mes blocages.

Cet ouvrage est très complet il va aussi bien abordé le sujet des peurs que le sujet de la mort ou du lâcher-prise.

J'ai aimé les mots de l'autrice, sa douceur pour parler d'un sujet important " Notre dernier grand voyage " et ses conseils.

Je me suis empressée d'ajouter le graphique paru précédemment " Voyage au coeur de mon âme " à ma

wishlist.

🌹 le voyage terrestre d'une âme depuis son incarnation.

Comment Alice peut-elle trouver sa voie et réaliser sa mission de vie ?
Que faire de toutes ces pensées et émotions ?
Et si son âme pouvait l'aider à répondre à ses questions et à trouver sa place dans l'Univers ?

Suivez le chemin de son évolution dans un magnifique voyage au coeur de la conscience.🌹