Steffi (Autre)
Leduc (14/09/2021)
3.62/5   12 notes
Comment Alice peut-elle trouver sa voie et réaliser sa mission de vie ?

Que faire de toutes ces pensées et émotions ?

Et si son âme pouvait l’aider à répondre à ses questions et à trouver sa place dans l’Univers ?

Suivez le chemin de son évolution dans un magnifique voyage au cœur de la conscience.
Que lire après Voyage au coeur de mon âmeVoir plus
Ce livre est une pépite de lumière, de bienveillance et de bonheur. Au travers de mots simples et d'illustrations remplies de couleurs et de chaleur, l'autrice et l'illustratrice nous entrainent dans le plus merveilleux des voyages, celui qui permet de se reconnecter à soi-même et à l'énergie de l'Univers pour (re)trouver son chemin de vie et le suivre avec confiance et sérénité. Véritable guide de développement personnel, de spiritualité ou tout simple de bien-vivre, il fourmille de conseils et d'explications sur la façon dont les différents mondes dans lesquels notre corps évolue (mental, physique, émotionnel...) sont reliés les uns aux autres et influent sur nos émotions, nos pensées ou même notre humeur et notre santé au quotidien. Les nombreuses méditations et autres astuces délivrées au fil des pages apporteront leurs bienfaits pour comprendre nos intentions, nos tensions, mieux écouter nos intuitions, guérir nos blessures les plus profondes et offrir à notre être une énergie pure et sans limite.
La mission de ce livre est essentielle: (re)connecter notre âme au "divin", en pleine conscience, pour vibrer d'une joie intérieure intense et lumineuse. Entre vos mains, dans votre bibliothèque, sur votre table de chevet ou sous vos yeux, il trouvera une place de choix pour vous accompagner dans ce voyage extraordinaire qu'est la vie.
Retrouvez dans ce livre ésotérique, une véritable initiation vers ses pensées, son âme. Grâce à la rencontre d'Alice, vous allez comprendre comment mieux gérer vos émotions et votre conscience.

Alexandra Célérault est une autrice qui a une mission, vous accompagner dans votre bien être et de vous guider pour mieux vivre avec votre âme.

Elle a eu l'idée plutôt originale de traiter ce sujet dans une bande dessinée, même si pour moi, c'est bien plus… C'est une véritable bible à avoir dans sa bibliothèque, si vous voulez vous reconnecter avec votre moi-intérieur.

N'ayez pas peur, de ce que vous allez découvrir à l'intérieur. Je vous dirais même que son projet est terriblement intelligent, pour parler au plus grand nombre. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez à quel point j'aime les bandes dessinées dites documentaires. Je trouve que c'est le meilleur moyen d'apprendre de pouvoir jongler entre histoire et image. Ici, c'est un peu la même chose, vous allez faire la rencontre d'Alice, qui va se poser des questions pour mieux comprendre qui elle est, qu'est ce que l'âme, pourquoi on réagit comme ça, pourquoi on ne guérit pas instantanément ?

Parfois les sujets peuvent vous paraitre très abstraits, mais vous verrez que votre voyage vous éclairera. Plus on va loin dans la lecture, plus le discours d'Alexandra s'éclaire.

Le vrai plus ? Ce sont les exercices de méditations très complets qui accompagnent la bande dessinée. Graphiquement, c'est très beau, mais comme tout le travail de Steffi ! Elle a su être d'une justesse particulière, sur un sujet qui est loin d'être facile à illustrer.
Lien : http://www.drawingsandthings..
📖 Nous faisons connaissance avec Alice, que nous allons suivre tout au long du manuscrit. Elle échange ses interrogations avec son âme, et nous participons à cette jolie discussion ✨
Le livre est de grand format, et sous forme de BD principalement. Il est jalonnés de pages « Astuces lumineuses » , de méditations et d'exercices pour comprendre et travailler la notion abordée.
On y retrouve multitude de thèmes sur nos mondes intérieurs (mental, émotionnel et éthèrique) , la vie, la mort (voir photo de la table des matières)

💬J'ai beaucoup aimé ce livre qui permet de comprendre plein de choses sur notre façon de penser, de réagir, de recevoir. Il est là pour comprendre notre relation à notre âme et travailler à notre (re)connexion à elle ☀️. Les explications accompagnées des illustrations permettent une lecture ludique et agréable. Intuitions, formes-pensées, énergies des lieux de vie sont également au menu de ce super ouvrage.
Je n'ai pas encore effectué 100% des exercices/méditations (il y en a beaucoup ☺️) mais j'ai adoré ceux que j'ai pratiqué.

👍 J'ai vraiment apprécié cette approche qui change des livres où il n'y a que de la lecture, avec peu ou pas d'illustration. Je recommande cet ouvrage qui est extrêmement riche sur énormément de sujets.
J'ai appris beaucoup de choses, merci! ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman graphique ésotérique est le tout premier de son genre et décrit l'aventure d'une âme, de sa création à la fin de sa vie sur Terre. Je l'ai trouvé très clair et facile d'accès, il s'adresse aux curieux et aux ouverts d'esprits, si vous vous posez des questions autour de la spiritualité. Il est vraiment très coloré et chaleureux, grâce aux superbes illustrations de Steffi et assez long, pour une fois ! C'est un ouvrage inspirant qui propose des exercices “lumineux” très utiles, comme des méditations très visuelles, des espaces d'introspection à remplir. Un passage m'a fait comprendre d'où venait littéralement ma dépression, avec les correspondances entre le corps physique et le corps émotionnel. L'âme est ici personnifiée par un petit soleil, qui le rend plus concret et arrive dans la vie d'Alice, jeune femme, qui se pose des questions sur sa vie. Son âme dialogue avec elle et lui fait prendre conscience de ses traumatismes, ses blessures et ce qu'il faut soigner. On se reconnait forcément et on apprend également des choses sur soi-même. C'est un vrai voyage initiatique parmi nos émotions, notre caractère, notre passé... L'autrice évoque également tout ce qui peut impacter l'âme, de la nourriture terrestre au lieu de vie, en passant par nos pensées, qui si elles sont négatives, peuvent terriblement nous affecter. À vrai dire, ça explique un peu pourquoi l'Humanité en est là aujourd'hui ! Personnellement, je crois à l'âme, assez rassurante puisqu'elle n'a ni début ni fin, et qu'ainsi, on ne meurt jamais vraiment, c'est toujours le début de quelque chose !
Lien : https://www.lavoixdeslectric..
Je vous présente aujourd'hui une BD de développement personnel, c'est toujours assez rare et j'ai eu le plaisir de découvrir celle-ci.

Au travers de bulles extrêmement colorées nous retrouvons un format de carnet de bord alternant illustrations, exercices, séances d'écriture et méditations.

C'est une format original visant à permettre les remises en question sur sa façon d'être et de penser. Il invite également au développement de son intuition.

C'est une lecture très douce, apaisante et positive.