Avis de PlumKréole :

Je remercie chaleureusement l’auteure, Laétitia Celerien pour l’envoi de ce service presse.
Si le résumé du livre promettait une belle romance avec beaucoup d’intrigues, je dois avouer que le style de l’auteure a quelque peu entaché mon plaisir de lecture .Une mauvaise concordance des temps dans un même paragraphe ou une même phrase, les coquilles, les erreurs d’expression m’ont gênés. Ce qui est dommage, car la romance entre Ketelyn et Matthew est bien jolie, pleine de tendresse et l’intrigue est belle et bien là, il y a tellement d’événements, qu’on ne s’attend pas à ce dénouement et c’est une belle surprise.
J’ai trouvé aussi que les dialogues entres les deux protagonistes n’étaient pas assez travaillés, manquaient de profondeur ; nous avons tout de même affaire à deux adultes aux portes de la quarantaine… les dialogues correspondent plus à une romance entre deux jeunes gens d’une vingtaine d’années.
Du coup, je ressorts déçue de ma lecture et je n’aime vraiment pas cela, car les idées étaient là pour faire de ce roman une véritable perle. S’agissant d’un premier livre, je suis sure qu’avec de telles idées et l’expérience aidant, l’auteur va faire des merveilles.

Ma note : 2,75/5

Lien : https://thelibraryworld.word..