Critique de Lecturesdejenn

J'ai adoré l'histoire. Cette jeune femme qui a beaucoup souffert, un peu ronde, libraire, rêvant d'écriture et de magie dans sa vie. Quand elle reçoit la nouvelle qu'une réunion d'anciens élève a lieu dix ans plus tard, elle décide qu'elle n'ira pas toute seule. Entre alors en scène, ce jeune homme aspirant à devenir comédien, connu du petit écran, aux allures de bad boys et un brin arrogant sur les bords. Une rencontre explosive et tordante d'humour que j'ai dévoré et que je recommande chaleureusement !

L'histoire est vraiment très bien amenée. Ecrite à la première personne selon le point de vue d'Elisabeth. le seul bémol pour moi est le fait qu'on n'ait pas le point de vue de Damon au cours de l'histoire. J'aurai bien aimé entrer dans sa tête surtout à des moments-clés du récit et j'ai trouvé que cela faisait défaut. Mise à part cela, j'ai adoré et j'ai aimé la plume de l'auteure. Elle est simple, sans fanfreluches, pleine d'émotion quand il le fallait, avec ce petit côté poétique. Elle arrive à nous mettre directement dans la peau des personnages, si bien que j'ai eu envie de pleurer à chaque fois qu'Elisabeth recevait une mauvaise nouvelle ou que quelque chose lui faisait mal au coeur, comme si l'auteure faisait du mal à mon propre coeur.

En bref, une romance contemporaine digne des maîtres de la romance telle que Emily Blaine. L'auteure a su toucher la corde sensible et donner vie à ses personnages de la plus belle de façons, pleins de romantisme et d'humour. Laissez-vous charmer par l'histoire d'Elisabeth et Damon. Aux fans de romance, vous ne serez pas déçus du voyage.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..