Critique de mallaurylit

Chère Carole,
Ton titre m'a interpellée en ce sens que je suis une incurable rêveuse. J'ai commencé à voyager au royaume de l'imaginaire dès ma plus tendre enfance, oubliant parfois à quoi pouvait ressembler le monde autour de moi..
Donc, j'ai entamé la lecture de ton roman avec impatience. Je savais que je partais pour une comédie romantique, et tu sais peut-être que sur ce point je suis particulièrement exigeante..il s'agirait de ne pas me brader ce moment d'évasion.
Et bien, mission accomplie ! J'ai savouré ma lecture. J'ai apprécié tes personnages, la fantaisie, le burlesque parfois , l'humour, la tendresse, tous ces ingrédients qui font la réussite d'une comédie romantique dès lors qu'ils sont distillés avec efficacité. Et douceur supplémentaire, tu as parsemé ton récit de références à une de mes héroïnes de littérature préférée, une valeur absolue pour moi en la personne de Bridget Jones..Là je peux te le dire, j'ai été comblée, j'ai su qu'avec toi il était possible de s'évader avec bonheur...Tous mes soucis se sont envolés et j'ai passé une excellente soirée.
Alors je te le demande, devrais-je attendre encore longtemps pour repartir grâce à toi au royaume du rêve qui émerveille ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..