Citations sur Un clown dans un champ de maïs (5)

Ils ont marché de plus en plus loin dans l'océan de maïs, le chemin éclairé par les étoiles et par des jeunes égarés qui passaient de temps en temps en brandissant la lampe torche de leur Iphone.
Vous vous inquiétez tellement de ce qui va pas chez les jeunes. Mais c’est vous qui nous vendez des armes, qui affirmez que c’était mieux quand les hommes étaient des hommes, qui soutenez que le réchauffement climatique est une arnaque. Vous faites de la haine un sport d’équipe. Je veux dire, ouais, vous, vous êtes allés un cran plus loin, c’est vrai, mais c’est pas comme si les gens de plus de cinquante ans en avaient vraiment quoi que ce soit à foutre de nous.
Quel type d'arbalète fallait-il à un chasseur si son gibier était des adolescents ?
C'était à cause de ce ton que les gens la voyaient comme une connasse. Ca, et le fait que c'était un peu une connasse.
Folie. Haine. Angoisse. Tradition. Le rêve américain.