Critique de Fabie13600

Je viens de terminer "Sans existence et sans nom" de Cetro et une nouvelle fois je suis toute chamboulée, car avec lui, on n'en ressort jamais indemne.
C'est son 3ème livre que je lis et à chaque fois son récit me fait passer par divers sentiments tels que : la compassion (notamment pour Fregory), le dégoût, la pitié, l'angoisse, la peur ... mais aussi au fil de l'histoire, grâce au trio de copines, de purs moments de rigolades, de complicité.
L'horreur et la douleur sont aussi présentes mais c'est tellement bien écrit que ce n'est pas choquant.
J'adore de plus en plus cet auteur dont la plume me touche à chaque fois en plein coeur.
Je ressors perturbée avec de tels récits car je me pose beaucoup de questions sur la nature humaine, sur les actes abominables que certains peuvent perpétrer, sur les relations et les rapports humains mais aussi sur les risques et dangers que peuvent représenter les réseaux sociaux.
Si vous n'avez pas peur de laisser tomber les barrières qu'elles qu'elles soient et de découvrir l'énorme talent de Cetro alors foncez mais attention ses lectures deviennent addictives !!!