Critique de muriel123

Dès les premières pages, j'ai été happée par les personnages : Cathy l'héroïne du livre séparée de son mari Denis et le père de ses deux enfants, Pilou une petite fille âgée de 1 an et demi et Lucas petit garçon de 6 ans. Dans la famille proche il y a aussi la tata Lulu qui a toujours été au côté de Cathy.
Au début de livre, Lulu est la nounou des deux enfants, mais un petit accident l'immobilise et elle ne peut plus continuer de garder Pilou et Lucas. Vient alors la recherche d'une nounou. Après hésitation Cathy embauche Elias un barbu plus que mystérieux mais parfait pour la garde des enfants, la cuisine et tout l'entretien de la maison.
Toute la petite famille apprécie beaucoup cette nounou barbue. Mais pourtant, quel mystère cache cet homme si sympathique et parfait ? Vous le saurez en lisant ce livre bien sûr !
L'histoire est racontée avec beaucoup d'humour, des personnes très sympathiques, très attachantes et très touchantes.
Par contre, j'ai eu vraiment envie de savoir qui était cette nounou barbue si secrète ??? Evidemment, on pense plutôt à quelqu'un rempli de vices et de gros défauts ! Mais !!!
Merci à Eyrolles et à Babelio de me permettre de rencontrer l'auteur. J'ai vraiment hâte.