Citations sur Devil's Kiss (14)

- Il faut que tu sois impitoyable. Rien ne doit te détourner de ton devoir. Le jour viendra où tu auras à faire un choix cruel, alors la pitié emplira ton coeur et tu hésiteras. Tu te diras qu'il doit exister une alternative.

Il soupira.

- Mais, on n'a pas le choix. Tu sera proche de quelqu'un, tu sentiras son souffle tiède sur ton visage, tu verras l'étincelle de la vie dans son regard, et tu devras la lui ôter. Comme tu l'as fait au cours de ton épreuve.
Tu as raison Billie. Nous ne sommes qu'une poignée et pourtant nous tenons les ténèbres à distance.
Pourquoi? Parce que nous sommes sans pitié. C'est nous qui donnons des cauchemars aux monstres.
- Il faut que tu sois impitoyable. Rien ne doit te détourner de ton devoir. Le jour viendra où tu devras faire un choix cruel, alors la pitié emplira ton cœur et tu hésiteras. Tu te diras qu'il doit exister une alternative.
Il soupira.
- Mais, on n'a pas le choix. Tu seras proche de quelqu'un, tu sentiras son souffle tiède sur ton visage, tu verras l'étincelle de la vie dans son regard, et tu devras la lui ôter. Comme tu l'as fait au cours de ton Épreuve.
Billie, épuisée, monta dans sa chambre.

- Je n'ai pas choisi cette vie, lâcha t'elle.

Avant d'être hors de portée, elle entendit la réponse de son père.

-aucun de nous ne l'a choisie."