Critique de sandra83

j'ai beaucoup aimé l'histoire est magique. Nous sommes à la période de Noël lorsque l'histoire commence, nous sommes à Amsterdam, chose que je n'est pas l'habitude de lire, généralement je lis des histoires qui nous font voyager au USA , dans la France. Nous suivons l'histoire de Tess qui a eu beaucoup de problèmes à cause de son ex-fiancé, on comprend très vite que du à ces problèmes cela a engendré des problèmes au sein de sa propre famille, j'ai vraiment accrochée avec ce personnage ! Et d'un nôtre coter nous suivons l'histoire de Nolan qui lui a perdu sa femme et sa mère dans un accident, il devient confiseur pour succéder à sa famille qui eux été confiseur. Nous pouvons suivre l'histoire des deux personnages jusqu'à la fin. Et cette fin je m'y attendais absolument pas. Généralement on plus l'habitude que c'est le garçon qui fait du mal en premier à la fille sauf qu'elle la c'est l'inverse ! J'ai beaucoup aimé 🥰