Critique de Jessiedu30200

Je ne suis pas une fan de ce genre, d'ordinaire, les petites série télé façon guimauve, où les miracles de Noël sont présents m'ennuie sérieusement.
Mais je me suis étonnée à aimer ce livre, pourtant il est vraiment digne de ces série à l'eau de rose.
Emily est une auteure de talent, sa plume douce, généreuse et délicate m'a fait changé d'avis sur ce genre de lecture.
Quand vous allez vous plonger dans ce livre, vous allez le dévorer. Il sent bon la cannelle, les épices, le vin chaud, les gâteaux, hummm un livre, un roman, une histoire de Noël qui vous fera chavirer.
C'est l'histoire de deux coeurs brisés, l'un par la mort de sa femme et de sa mère, l'autre par son mariage raté. Deux vies, deux histoires différentes, deux destins qui vont se croiser. Mais ne croyez pas que d'un claquement de doigts nos deux personnages vont s'aimer, se serait trop facile....
Cette lecture est enchanteresse, mettez vous à l'aise avec boisson chaude, petites douceurs et laissez vous embarquer dans un voyage gourmand, romantique, bouleversant aux Pays Bas.
Personnellement j'ai adoré, et petit plus, le livre se termine d'une façon que vous n'êtes pas obligé de lire la suite, car et oui, c'est une trilogie, mais si vous avez aimé le tome 1, vous allez vouloir savoir ce qui se passe après .