Critique de leboncoinlecture

Je me suis laissée complètement embarquer dans cet univers un peu fantasy mais pas trop où des clans se disputent le pouvoir dans une ville relativement repliée sur elle-même, isolée et ou la nature semble avoir grandement cédé le pas.
Nous suivons tout cela à travers le regard et la voix de Nox / Nohamux, jeune homme aux origines et au passé quelque peu mystérieux, qui se découvre un don peu ordinaire en lien avec la Cité (les premières pièces sont justes avancées, j'aimerais bien savoir où l'auteur veut nous emmener avec ça !), qui se voit obligé d'ajouter certaines compétences à son curriculum de livreur des faubourgs pour servir son Duc.
Son entourage est bigarré et haut en couleurs, ce sont des personnages secondaires qui ont une vraie place, de vraies personnalités et de vraies rôles, et qui n'épargnent pas notre héros.
Les actions et les scènes s'enchaînent rapidement si bien qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer et que la lecture file à toute allure : jeux de pouvoir, d'alliances, stratégies, éloquence, traque, danger, combat, enquête - mais aussi rencontres et humour.
Je suis maintenant bien embarrassée : à quand la suite ?

En attendant, je vais me pencher sur le pendant féminin : "Capitale du nord, Citadins de demain" de Claire Duvivier.