Critique de nath45

nath45
17 septembre 2015
Un roman qui vous fera d'une part traverser l'histoire d'un pays, de l'URSS à la Russie, au travers d'un personnage Vladimir Vladimirovitch, lui est un homme du peuple, conducteur de tramway à Moscou et peintre du dimanche qui a pour particularité d'être l'homonyme du Président Poutine, et cette fois c'est à travers ses cahiers qu'il nous retrace la vie de Poutine de son enfance à sa présidence.
Un livre intéressant, j'apprécie la façon dont l'auteur nous raconte, nous narre l'Histoire d'un pays, dont il a une grande connaissance tout comme sa géographie, de mettre en parallèle la vie des deux Vladimir Vladimirovitch Poutine, l'homme du peuple et le président.
Je l'avais déjà remarqué et apprécié dans « Dernières nouvelles du martin-pêcheur » et bien je confirme que j'apprécie la plume de Bernard Chambaz.
Merci à Flammarion et à Babelio de m'avoir sélectionnée pour cette opération masse critique.