Critique de MellysBook

J'ai absolument adoré ce tome qui fait résonance à notre vie, même si c'est un peu différent.

L'histoire est plus intimiste et plus personnelle. Cerise met son coeur à nu et elle va se trouver sur un chemin difficile émotionnellement. Cela m'a beaucoup touché. le chemin se terminera par une note positive et pleine d'amour. C'est à la fois étonnant et plein d'espoir.

J'ai également beaucoup apprécié les planches. Elles sont un peu différentes des autres tomes, mais j'ai adoré. le côté intimiste présent dans l'histoire se ressens également beaucoup à travers les illustrations de cette magnifique BD.

Une petite crainte, cependant, pour le prochain tome. Cerise va faire le tour du monde et va arrêter ces enquêtes. J'espère que les tomes suivants garderont la mise en page que j'apprécie tant.

En bref: Une BD toujours à la hauteur de mes attentes et c'est toujours un vrai plaisir de les découvrir. Chez nous, toute la famille adore cette série !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..