Critique de mrsturner

Avec ce dernier tome, on conclut les aventures de notre petite Cerise, à laquelle je m'étais attachée. J'étais à la fois contente de ce dernier tome, mais aussi triste de quitter Cerise, sa famille et ses amis. Après avoir mené des enquêtes à la découverte des secrets des autres, maintenant c'est à son tour de se livrer. Et c'est avec beaucoup d'émotions, qu'on découvre un passé qui la pèse: la mort de son papa. Elle se confie sur ses relations avec sa mère et ses amies, mais aussi sur ses peurs et ses doutes.

On tourne les pages avec plaisir, pour découvrir l'histoire de notre héroïne. Je suis trop triste de quitter ces personnages, et cette histoire qui m'a accroché dès le départ. Ce tome, comme annoncé précédemment, est plus dans l'émotion. Notre petite Cerise est mise à nue, on la découvre beaucoup plus jeune, et comment elle est devenue notre enquêtrice préférée. On avance de révélations en révélations, grâce aux remémorations de nombreux souvenirs. Les dessins sont toujours aussi superbes, tout comme les mots qui sonnent parfaitement et nous touchent.

J'ai vraiment adoré cette saga, et je la conseille à tous ceux qui n'y ont pas encore succombé ! Cette petite fille à l'imagination débordante n'attend plus que vous.
Lien : https://lespapiersdemrsturne..